Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Lo
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

D'abord pour mes doudoux, puis pour la famille et

julie_d_tail_5D'abord pour mes doudoux, puis pour la famille et les amis .... Je croque et je dessine m'imprégnant d'une ambiance colorée pour une chambre, de souhaits des parents, de particularités, de doudoux pour un tableau et de photos pour un portrait ... Mi passe temps mi exutoire faire plaisir et se faire plaisir... cela me plaît ! Les murs aussi... et les meubles bref : tout ! Mais enlevez lui donc ses pinceaux !!! Bon....et pas que pour les petits ya les grands aussi ! Donc de toutes les matières, de toutes les couleurs et un peu de tout...sur tout !

Publicité
Commentaires
Le ptit monde de Lo
Publicité
Publicité